samedi 7 décembre 2013

Le monde de Leen

Et voilà, encore un nouveau blog, parmi tant d'autres. Cette idée m'est venu d'un coup, car j'aime beaucoup lire des blogs, essentiellement sur les séries. 
J'ai eu envie de faire comme tout le monde, créer mon blog, parler des séries que j'aime, peut être vous en faire découvrir certaines... 
Pour l'instant je ne suis pas certaine de ce que je vais vraiment faire comme articles, mais je pense que ça sera un "fourre tout": séries, mode, make up, blabla, littérature, cinéma,.. enfin bref, pleins de trucs quoi ! 

Je vais quand même me présenter, moi c'est Laura, j'ai 21 ans et je suis actuellement en 1ère année de Master pour préparer le concours de professeur des écoles! 
Malgré mes journées chargées, j'essaye de me garder du temps pour moi, et ce blog va m'aider à décompresser un peu ! 

Après tant de bonnes paroles, je vous laisse! 
Bonne lecture :D




2 commentaires: