samedi 7 décembre 2013

Le TFSA

Je dois l'avouer, ce qui m'a d'abord poussé à créer un blog, c'est le TFSA. Mais késako?
C'est le "Top Five Séries Addict". Pour tout savoir, rendez vous ici.

Je prend le Top en cours de route, je vais faire celui de cette semaine, et j'essayerais de faire les anciens qui me plaisent au fil du temps! 
Donc aujourd'hui je vous présente donc mon premier thème de TFSA:


Les plus belles amitiés de séries télé



5.The big bang theory
Voilà la bande de potes par excellence, toujours là pour rigoler, pour s'aider. Mais ce que j'aime aussi, c'est qu'ils n'ont pas peur de se froisser mutuellement, si quelque chose ne va pas, ils se le disent, et c'est tout. Les garçons font leurs soirées "jeux" ensemble, et c'est marrant de les voir à fond dans "Donjons et Dragons". Une petite mention spéciale quand même à Sheldon et Léonard qui, a quand même du courage pour supporter Sheldon!




4. Buffy contre les vampires
Cette série, c'est celle de mon enfance! Difficile de ne pas la citer! Entre Giles, Willow, Alex et Buffy (et d'autres, mais ceux la sont les principaux), il y a une alchimie, ça se voit qu'ils s'aiment, et qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre. C'est touchant de les voir aussi unis et prêts à affronter les problèmes ensemble!








3. Revenge: Nolan et Emily
Une magnifique amitié fille/garçon. Je pense que c'est une des seules personne à laquelle Emily fait réellement confiance, et c'est clair que pour mériter sa confiance, il en faut beaucoup. Nolan est toujours là, prêt à l'aider, sans rien demander en retour. Même quand elle l'a delaissé pendant un bon moment, lui a toujours été là pour elle. C'est le bon ami par excellence, qui arrive à régler tous vos problèmes. Leur amitié est vraiment très belle, et sincère!









2. Spartacus: Crixus et Spartacus
Ce coup c'est une amitié de garçons! Et pas n'importe lesquels: des gladiateurs! Chargés de testostérone! J'aime beaucoup leur relation, qui a beaucoup evolué au fil des saisons, d'abord ennemi, puis ami, puis frères, pour les voir finalement prendre des chemins différents... A la base ils se détestaient et finalement ils étaient prêts à risquer leurs peaux pour l'autre!








1. Desperate Housewives
La série par excellence qui présente une bande d'amies, que j'ai nommé: Gaby, Lynette, Bree, et Susan. Ces 4 là ont toujours été inséparables, qu'il s'agisse de faire un poker, ou d'aller enterrer un cadavre.  Bien sûr leur amitié a connu des hauts et des bas (je pense surtout à Bree dans la dernière saison) mais elles ont fini par toutes se retrouver, et s'aider, comme d'habitude. 
J'aime aussi le coté "humoristique" de leur relation, toujours à faire des commérages! J'ai l'impression de me voir avec mes amies lol! En tout cas ces 4 grandes femmes me manquent déjà!




Et voilà la fin de mon premier TFSA! Eh bien finalement ce n'est pas si facile que ça en a l'air! Dur dur de devoir choisir parmi toutes les séries qu'on regarde! J'espère que ça vous aura plus et je vous retrouver très vite avec un ancien thème de TFSA!
Soyez indulgents avec moi, le design du blog n'est encore pas tout à fait au point lol, je m'y attelle dans les prochains jours :)
Des bisous !

3 commentaires:

  1. Déjà bienvenue dans le TFSA !!! Ensuite, c'est marrant on s'est basées toutes les deux sur la série Spartacus mais en liant le héros à deux personnages différents ! Faut dire que les amitiés viriles sont pléthore dans la série : Gannicus et Oenomaus sont pas mal dans leur genre aussi ! ;)
    Et si je peux me permettre, je te conseille de t'inscrire sur Hellocoton pour suivre et être suivie c'est vachement pratique ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui dans Spartacus il y a tellement de relations particulières! Mais celle de Crixus et Spartacus reste néanmoins ma preferée!
      Merci pour le conseil je vais aller sur Hellocoton pour voir ce que ca donne :)

      Supprimer
  2. Rooh j'ai oublié Emily/Nolan dans mon top!! On a les Desperate en commun :)

    RépondreSupprimer